Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:02

comment-faire---0015.jpg 

Il m'a demandé : "On vous a crucifié ?" J'ai répondu : "Oui, mais vous voyez, je suis descendue de la croix..."

 

comment-faire---0012.jpg 

Chandeleur : la lumière, la purification, le réveil de l'ours qui finit son hibernation... Chandelours... 

 

comment-faire---0008.jpg Le 7 à l'envers sous l'oeil... En hommage à Bram's, son meilleur ami qui s'est suicidé l'an passé. J'avais entendu dire qu'il en avait rien à foutre... Pourtant se faire tatouer sur le visage est un acte très, très lourd... Quand on sait sa signification. Plus, la larme chez les taulards. Lire ce que Lévinas écrivit sur le visage. Et il s'agit de comprendre le vrai message : il dit qu'il faut vaincre autrui (morale du darwinisme, la lutte du plus fort... notre modernité), mais derrière, à l'envers du décor, en acte, il signifie : c'est grâce à la solidarité, la coopération, l'entraide qu'il a réussi, qu'il réussit. Car dire est une chose, se faire tatouer sur son corps et encore plus sur le visage (mécanisme de l'incarnation chez Booba) est autre chose qui a une signification qui me parle vraiment ces jours-ci. Alors, l'amour serait donc plus important que la haine ? Bah, bien sûr, la preuve ! Je me tue à vous le dire. Même chez lui ? Bien sûr ! Tu crois quoi ? "La vraie morale se moque de la morale" et la vraie morale, tu sais ce que c'est. Plus, l'importance des chiffres que j'analyse chez lui depuis des mois... Et là, c'est encore un chiffre qui sort. 

Un chiffre à l'envers... La marge, la transgression, l'inversion des valeurs........ Comme chez Nietzsche. Chez lui, faut inverser et tu sais la vérité, c'est ce que je fais depuis des mois. Tu vois Nico, j'avais compris... Tant et tant et tant. Il y a bien sûr son homophilie... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je vais rester dans le léger. Tu as donc accédé à ton désir de poisson ? Bien bien
Répondre

Présentation

  • : Navaraanaq
  • : Je suis écrivain
  • Contact

Recherche