Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 10:06

Je ne peux pas raconter les connexions qui apparurent hier. 

Ca me fait tout bizarre, surtout vu ce que je traversais. 

Comme si le flot me reprenait, m'envoyait des signes. 

Je tremble... J'avais donc raison. C'est encore plus troublant de se dire que c'est aussi simple. 

Comment alors puis-je ressentir autant de tristesse à certaines heures ? 

Qu'est-ce qui bloque encore ? Pourquoi ai-je si mal ! 

Ce matin, une petite récolte pour saupoudrer le tout des connexions que je ne révèlerai pas, car je ne sais pas comment poser des mots sur ça. J'avais dit : "Il viendra à moi" et il était là ! Pour de vrai. Au bout de ma rue. Le temps n'existe pas. Ce que j'ai dit hier dans ce café s'est en fait passé dans une autre vie. C'est pour ça que ce n'est pas un désir, mais une conviction. Parce que je l'ai déjà vécu ! C'est juste des retrouvailles. Et c'était drôle comme elle m'écoutait quand je disais que je savais le futur vu que je l'avais déjà vécu dans le passé. C'est sûr que je suis un peu fatiguée ! Tu imagines comme ça fait bizarre de tout vivre autrement. J'étais un peu subjuguée, si j'avais cru mon intuition avant... Mon Dieu. 

Qu'est-ce qui bloque ? 

Dans l'élan ! 

La vie est tellement plus immense que nos peurs. C'est immense. Bien sûr que les gens à qui nous pensons sont là. En connexion. Qui m'a dit que cette star était inatteignable ? Je ris... Qui s'est moqué de moi ? Quand j'ai dit sans réfléchir : "Sa Ferrari en bas de chez moi" Je danse sur le parapet. 

Je veux me nettoyer de tous ces schémas qu'on a mis en moi alors que ce n'est pas moi et que je ne les crois plus. 

Je change de croyance... J'ai toujours été dans l'autre croyance, mais je me suis rangée dans le placard.

Parfois je murmure : "Aide-moi." Parce que je suis si seule, à un endroit. C'est hallucinant. 

Sommes-nous tous seuls à cet endroit ? 

Je dis : "Aide-moi, je suis précieuse, je sais quelque chose que je dois restituer. Je suis dépositaire d'un trésor." Oui, je sais que j'aurais eu besoin de quelques douceurs parce que je suis dans une étrange expérience : je vois. J'en avais vraiment besoin. Tu parles comme ils s'en branlent !!!! Ca dégage de la culpabilité. Le jour où je tomberai sous le train, je rejoindrai cette certitude qu'ils s'en foutent tellement ! Ca purifie d'arriver à cette conscience. Ca donne une immense liberté, même si ça me rend si triste. Chais pas pourquoi moi, mais c'est le chemin. En tout cas, personne ne pleurera devant le four. On avance avec des certitudes. 

Tu te souviens l'odeur d'un homme dont je parlais ? 

J'en suis persuadée. Le parfum d'une autre vie inscrutée dans mes cellules. Je le reconnais de très loin. Et je fais ce voyage vers ce temps-là, ne sachant pas s'il est passé ou à venir. 

Je prie : "Aide-moi, je suis si fatiguée. De je ne sais pas quoi... De mes blocages. De mes prises de conscience. De mon Dieu: c'est possible... C'est."

Alors, après ce détour, voici la récolte de ce matin (un exemple parmi d'autres) :

Capture-d-ecran-2012-01-19-a-10.02.59.png 

Capture-d-ecran-2012-01-19-a-10.10.00.png

teaser "ma chatte, lettre à BooBa"

c'est lui qui a copié !!!  

Plotin avait donc raison... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Navaraanaq
  • : Je suis écrivain
  • Contact

Recherche