Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:02

J'ai capitulé. 

Et je ne voudrais pas me vendre aux pensées négatives. 

J'ai eu ce courage-là. 

Il a un nouveau tatouage. Sur le visage. Comme une larme. 

Ce que j'ai appris hier comme un trésor. 

Ce que j'ai appris hier comme ce que je ne voulais pas savoir et que je sais. Je sais ce que je ne sais pas.

Je sais ce que je sais. 

La tombée des masques. 

Les louves dehors par moins 4. 

Les chiens claquent des dents, l'ours se réveille aujourd'hui. 

Purification, détacher les entraves. 

Ejectée du harem, parce qu'elle a parlé. 

Responsable de son affranchissement. 

Je ne connais pas d'autres horizons. 

Mon amour, en silence. A chaque instant. "Glock dans la bouche"

Il m'a appris chaque jour. 

Regarde la photo, je pense à la phrase de Stéphane : "Je n'ai que mes mains, mais si je les referme, elles deviennent des poingts serrés." Je pense à ses conseils... 

comment-faire---0004.jpg

Nous sommes deux à rêver au monde des bisounours. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Navaraanaq
  • : Je suis écrivain
  • Contact

Recherche