Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 12:14

Daniel Darc, merci mes amis, c'est cette sensation du souvenir : 

Chercher le garçon de Taxi Girl

 

Voici les paroles de celle-ci :


Parfois je ne sens rien

Je perds l’équilibre et c’est tout

Parfois le matin je me réveille

A genoux

Tout bascule en arrière

Quelques larmes de verre

Se brisent de dégoût

Me paralyse

Un peu c’est tout

Parfois je sens bien au fond de mon corps

Des va-et-vient

J’ai mal mais c’est bien trop de bruit pour

Presque rien

Lentement je joins les deux mains

Espérant à peu près tout

Pourtant rien ne vient

Un peu de vide et puis c’est tout

Un peu c’est tout


Les garçons verts

Les gestes bleus

Je chuchote quelques mots

« Pardonnez nos enfances

Comme nous pardonnons

A ceux qui nous ont enfantés 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe texte d'un chanteur très rare, que j'écoute de temps en temps ! j'adore sa chanson "je me souviens, je me rappelle" pas la meilleure, mais j'aime l'ambiance. du coup tu m'as donné envie<br /> d'en écouter plus.
Répondre

Présentation

  • : Navaraanaq
  • : Je suis écrivain
  • Contact

Recherche